vendredi 27 avril 2012

Où acheter de la bonne bière à Montréal ?

En marchant dans la mauvaise direction, j'ai fait une super découverte. Je me suis perdue et j'ai atterri au royaume de la bière. Ce royaume se nomme Dépanneur AS et est situé au 5191 boulevard St-Laurent. Vous pourrez même y louer un film pour accompagner votre bière. 


Voici ma récolte :

1 valeur sûre - La vie de Château,  une ambrée au rhum (Grimoire)

et 3 bières à essayer, dont la Goliath, une bière ambrée au cognac  (Grimoire), l'Imperial Brown Ale (Dunham) et la Big Ben Porter (Brasseurs du Monde)



J'ai bien hâte de goûter à cette bière ''exclusive''


La sélection de bières québécoises est sérieusement impressionnante. Petit aperçu : 

 

Bref, si vous vous trouvez dans le coin Plateau / Mile-End, ça vaut le détour.

Bonnes découvertes à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire